White Cross

Des looks urbains sur fond de coton bio

Voici une toute nouvelle découverte créative, irrésistible et très stylée !

———– Reis ———-

Cette marque a été créée par une jeune mannequin brésilienne, passionnée par la photographie : Ana Carolina Reis. Après de nombreuses années passées dans le monde de la mode, elle décide de se lancer. Son objectif  ?  Faire évoluer sa marque en offrant un maximum de visibilité aux artistes avec lesquels elle collabore.

Pour sa nouvelle collection, la créatrice nous dévoile des looks urbains composés de débardeurs, t-shirts et sweats imprimés sur fond de coton bio.

Soucieuse de l’environnement, son choix a été de travailler avec un label « Earth Positive » avec l’utilisation notamment d’un coton de très grande qualité.

La grande nouveauté de cette collection : les débardeurs fabriqués à partir de la pulpe d’eucalyptus, 100% écologique. Cette fibre est très douce, son toucher rappelle la soie.

Pour ses collections à venir, Reis tient à collaborer avec de nouveaux artistes, afin de mêler à ses créations, l’inspiration de l’art, de la musique et de la poésie. En attendant voici un aperçu de sa nouvelle collection très urbaine, à la fois féminine & pleine de caractère.

IV1A6124

Weds Reis Gris

Black Cross

IV1A2381

Photos : Reis Collection

Share

You May Also Like