GISELB.

S’imprégner de la nature et de l’univers végétal, GISELB.

La jolie découverte du jour ? Il s’agit de GISELB. Inspirée par le minéral et le végétal, GISELB. s’inscrit dans un univers chic et délicat très inspirant. La marque est née au fil de rencontres, de coups de cœur et de voyages aux quatre coins du monde.

La créatrice, Clémence Masson, utilise des pierres semi-précieuses pour la confection de ses bijoux. Chaque pièce est conçue dans son atelier, en France. Pour l’élaboration de ses collections, elle favorise la fabrication locale, en s’associant à des artisans Français dotés d’un grand savoir-faire.

Sa nouvelle collection « KOKONG », signifie dans un cocon en scandinave. Un cocon délicat, agrémenté de pierres fines, dénichées aux quatre coins du monde.

A découvrir également, sa collection permanente « Alvéoles », au travers de laquelle la créatrice met en avant le fruit d’un travail très minutieux, qui fait écho au travail des petites mains dans les ateliers de confection de bijoux. Cette attention permanente, lui permet au final, de proposer des pièces originales, uniques et raffinées.

GISELB.

Sautoir Eclat de pierre

GISELB.

Bague Alvéoles

GISELB.

Sautoir Eclat de pierre

GISELB.

– Plastron Elina –

Pour en savoir plus :

GISELB. / @giselb_jewelry


Share

You May Also Like